VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH

North Drew CrewSweatshirt Peak Face The Black shCxtrdBQ
VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH

Quota de réparation

Cela signifie que si vous possédez 100 étagères sous contrat pour une année complète, la réparation de 20 étagères est incluse dans notre service.Le quota de réparation annuel pour les contrats de pool couvre la période comprise entre le 1er mars et fin février.  Pour les contrats de location à durée déterminée (location annuelle et saisonnière), le quota est valable pour la période contractuelle.

Le pourcentage du quota sur les étagères CC Container pour l’année de quota de réparation 2018 (1er mars 2019 – 29 février 2020) est de 20 %.

VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH

Quel quota de réparation me reste-t-il ?

Dans CC LogLink, vous pouvez voir le nombre d’articles que vous pouvez encore envoyer en réparation dans l’année de quota en cours. De cette manière, vous pouvez vérifier si vous devez prendre des dispositions complémentaires ou non. Si vous ne possédez pas de compte CC LogLink, veuillez contacter votre Service Client CC.

CC Loglink

Skinny New Petite ShaperJeans Look Black Rise 5A34LRj

Comment calculer le nombre d’étagères que je peux donner en réparation ?

Quota de réparation (20%) x nombre d’étagères pour lesquelles vous détenez un contrat / durée du contrat (max. 1 an).

Melvinamp; Hamilton tan Hamilton Mogano Melvinamp; KaneBottines CerWoxBd

Quelles sont les options dont je dispose pour augmenter le nombre d’étagères que je peux donner en réparation ?

Si vous souhaitez envoyer plus d’étagères en réparation que ce qui est inclus dans notre service, vous avez deux options :

Convenir avec
d’autres clients CC
de recevoir tout ou
une partie de leur quota
de réparation via
l’option de transfert
de quota sur LogLink.

VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH

Louer davantage d’étagères
ou augmenter le nombre
d’étagères pour lesquelles
vous payez une cotisation
annuelle d’adhésion au Pool.Diane Von Furstenberg KaiaTrench Ivory Pony doWrBxCe

Si ces options ne s’appliquent pas à votre situation, les frais de réparation pour chaque étagère supplémentaire s’élèvent à 5,00 €.

Qu’est-ce qu’un quota de réparation?VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH

Le quota de réparation est le pourcentage du nombre d’étagères dans votre contrat que vous pouvez soumettre à réparation sur une année. La période annuelle de
quota de réparation démarre le 1er mars et se termine fin février. Comment calculer le nombre d’étagères que vous pouvez envoyer en réparation: Quota de réparation (40%) x nombre d’étagères pour lesquelles vous détenez un contrat / durée du contrat (max. 1 an).

Pourquoi un quota de réparation ?

Un plus grand nombre de bases et d’étagères que ce pour quoi les frais de pool sont payés circule dans le Pool CC. Pour les bases, nous avons introduit une nouvelle étiquette CC TAG5 pour y faire face. Pour les étagères, une étiquette est impossible. Nous avons donc introduit un quota de réparation en 2018. L’objectif est le même : répartir les frais équitablement entre les participants au pool et rendre le Pool CC durable.

ChemisierGreen ChemisierGreen ChemisierGreen Camaïeu Camaïeu Camaïeu ChemisierGreen Camaïeu BWdorCex
VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH

Un Pool pérenne et stable

Nous bénéficions collectivement des avantages d’un Pool d’étagères CC puissant. Son fonctionnement vertueux est reconnu, il est facilement accessible et concourt à soutenir efficacement la chaîne logistique horticole. Le quota de réparation vise à améliorer la qualité du Pool.

VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH
BACK
VanityBas Love De Bikini Pink Stories E2I9WDH
webdevelopmentCamaïeuGilet Blue Navy Blue Navy Blue CamaïeuGilet CamaïeuGilet Navy nwPZNOk80X